C’est en ce mois d’août sous une journée ensoleillée dans la Nouvelle Aquitaine au Domaine de Tilh dans le Béarn que Mary et Mathieu se sont dit « oui », une très belle décoration de mariage sur les tons du bleu gris et du rose gold réalisée par nos soins à plus de 3h de route de chez nous.


Ornée de son magnifique bouquet de fleurs composé principalement d’eucalyptus, notre jolie mary a décidé de partir sur des tables rondes accompagnées de somptueuses nappes blanches avec nos serviettes bleu gris joliment décorées de notre incontournable eucalyptus. Nos photophores avec bordures dorés, nos bougeoirs rose gold ainsi que nos nombreux limonadiers apportent de la couleur à toute cette décoration blanche ; nos chaises en bois permettront aux convives de se sentir à l’aise lors du dîner.

La table en bois scénarisée pour les mariés et leurs proches rendra cette salle de réception des plus chaleureuse accompagnée de ses chaises bistrot pour une décoration tendance et chic et d’un chemin de table végétal en eucalyptus. La carterie kraft est également assortie à chacune de nos tables avec leur motifs floraux afin de ressortir le plus beau de cette installation.

Pour amener encore plus de charisme à cette salle, de magnifiques couronnes d’eucalyptus et de fleur de pampa sont suspendues aux poutres suivies de notre célèbre ciel lumineux qui vient apporter des couleurs chatoyantes installé à 3m50 de hauteur, un vrai challenge évidemment réussi sans aucun souci… ou presque.

Pour la décoration extérieure, un bar est installé pour apporter une touche originale pour la réception des invités, le vélo rose gold idéal pour décorer l’extérieur d’un lieu avec des fleurs séchées pour sublimer le tout. Ajouter à cela un baby-foot, une échelle décorée de fleurs, nos fameuses dames jeannes avec leurs magnifiques pampas et nos fauteuils Emmanuelle pour créer un fabuleux univers pour ce jour si spécial pour nos mariés.

Des manges debout en bois ont été mis en place afin que les invités puissent échanger autour d’un délicieux cocktail ainsi que des petits salons de jardin style ginguette pour ceux qui souhaitent s’asseoir et profiter de la magnifique vue offerte par ce lieu de réception, sans oublier un coin enfants avec divers jeux afin de les occuper durant cette journée.

Ce mariage a été immortalisé par la présence de la talentueuse photographe Anaki photographe qui a su rendre ce moment encore plus magique.