Malgré le ciel nuageux, Stephanie et Julien étaient tous les deux des rayons de soleil, sans oublier “Isabel” qui dès les premières heures de la matinée était déjà en train de gambader dans le parc du Château de la Rode

Un mariage sous des allures gourmandes, aux couleurs pastels et à l’ambiance romantique.

Encore un immense merci à Laury et toute son équipe pour son professionnalisme, ses conseils, son écoute!!!Ce qui nous a permis de réaliser le mariage que nous souhaitions et bien plus encore.
Vous êtes très humaine et généreuse.Au delà de votre travail, vous n’hésitez pas à nous guider sur de nombreux bons plans pour nous faire économiser tout en gardant la très haute qualité.
Merci pour votre très grande réactivité.


Stéphanie et Julien

Quand Stéphanie m’appelle pour annoncer la belle nouvelle… je souris , j’avais déjà décoré quelques années auparavant le mariage de Julie sa sœur jumelle.
Gros challenge : Stéphanie est déterminée, elle sait ce qu’elle veut et surtout ce qu’elle ne veut pas.
Et Julien, lui est calme lors du premier rendez vous au show room. On nous entend qu’à nous .. Stéphanie et ses idées, moi et les miennes… tout fusionne pour avoir le parfait mariage romantique chic souhaité.
Les couleurs pastels sont à l’honneur.
La réception du mariage aura lieu sous un chapiteau dans le Tarn, non loin de notre show room.
Nappes blanches, serviettes vert d’eau sont dressées sur des tables rondes. Sans oublier la dentelle, la fameuse dentelle que nous avons mis des heures et des heures à choisir, le petit détail qui fait La différence.
Nos chaises Napoléon viennent se glisser tout autour des tables pour rajouter un beau cachet à la décoration.
Les fleurs, sans hésitation , des pivoines !!! viennent parfumer les cages à oiseaux en fer forgé vintage.
Un lâcher de ballons aux couleurs douces s’est envolé dans le ciel, certes un peu pluvieux, mais les vœux accrochés à chacun d’eux venaient réchauffer l’atmosphère.
Tous les amis et la famille sont réunis autour de Stéphanie et Julien, sans oublier leur adorable petite fille Isabel, qui dès le matin courait dans la rosée, fièrement prête à portée sa belle robe pour être photographiée auprès de papa et maman.
Stéphanie et Julien une rencontre vraie…qui font de notre métier d’organisatrice de mariages, le plus beau des métiers