Accueil Téléphone E-mail
location mobilier et décoration événementiel tarn

Location de mobilier et décoration

With love, always

Partie complémentaire de la partie décoration, nous proposons à location une multitude d’objets de décoration et de mobiliers tendances. Le secret pour que la décoration de votre mariage soit en harmonie, c’est de ne rien laisser au hasard ! Le choix du mobilier est donc crucial pour créer un univers cohérent et à la hauteur de vos attentes. Nous vous avons déniché et créé de petites pépites qui sauront à coup sur sublimer la scénographie de votre joli jour. Soucieuses de toujours rester dans les tendances, nous rentrons des nouveautés sans cesse pour toujours créer des univers différents et uniques ! Nous nous adaptons à votre budget, vous avez la possibilité de venir vous-même récupérer votre commande dans notre entrepôt situé à Soual (81580), de vous faire livrer le mobilier sur votre lieu de réception et même de rajouter la prestation d’installation complète pour ne rien avoir à vous préoccuper !

N’oubliez pas que chaque couple est unique et que chaque demande aussi, donc n’hésitez pas à nous contacter pour obtenir un devis personnalisé ! Découvrez notre sélection de mobilier dans la rubrique “Location de mobilier” (mettre un bouton “Je veux voir” qui ramène à la page location de mobilier)

Nb : Face à la très forte demande que nous avons sur la prestation de location de mobilier, nous avons mis en place un minimum de commande de 1000€.

Questions fréquentes

Depuis notre Showroom et entrepôt basé à SOUAL (81580) les forfaits sont tarifés sur la base de 1,55 € le km.

Nous proposons une prestation Wedding design ultra complète avec du mobilier de qualité et très tendance et des décorations originales.
N’hésitez pas à consulter la page concernant cette prestation sur notre site, à visiter notre page insta pour vous permettre de vous projeter sur une vue d’ensemble.

Nous fixerons une heure de RDV pour le retrait et le retour du matériel à notre showroom de Soual (81) dix jours avant votre événement.
Nous comptons sur votre compréhension pour vous adapter à nos horaires durant la haute saison et ​être ponctuels.
Nous sommes une toute petite entreprise, à taille humaine, et nous ne pouvons pas malheureusement nous dédoubler.
Pour vous permettre de vous organiser au mieux, le materiel peut éventuellement être récupéré par vos soins dès le jeudi matin selon nos disponibilités.

Nous livrons votre mobilier dans toute l’Occitanie et Nouvelle Aquitaine .
Nous ne faisons pas d’envoi par voie postale. Vous pouvez néanmoins contacter un transporteur ( Attention à bien lui indiquer que rien ne va sur palette)

Nos chaises, tables en bois et autres décorations sont fortement demandées durant toute la saison.
Nous vous conseillons donc de réserver à j-1 an votre matériel.
Il est certain que nous avons un grand entrepôt rempli de pépites, mais ce n’est tout de même pas le sac de mary popin’s.

Depuis 2022, nous ressentons un vrai wedding boom…. et nous sommes les premières ravies!
J-18 Mois ou le plus tôt possible est la meilleure réponse à cette question.
Cependant ça impose à nos futurs mariés d’être plus réactifs quant à leur demande afin d’avoir le choix dans tout notre panel de prestataires
C’est tellement moins stressant de s’occuper de cela au plus tôt et ensuite de se laisser porter par nos rendez vous à notre show room autour d’un café .

Face aux nombreuses demandes que nous recevons chaque année, nous avons instauré un minimum de commande de 1000€ pour toute location de mobilier. Merci de votre compréhension !

précédent 1 / 1 suivant