Accueil Téléphone E-mail
weddingplanner tarn

Wedding Planner

Eat, sleep, love, repeat

Envie d’être accompagné pour l’organisation complète de votre mariage ?
Vous êtes au bon endroit !
Après avoir cerné vos attentes lors d’un premier rendez-vous, nous vous proposons nos prestataires chouchous qui viendront sublimer cette belle journée.
Rien n’est laissé au hasard, nous pensons à chaque détail pour vous proposer un mariage unique et à votre image.
Confiez nous vos envies les plus folles pour que votre joli jour soit inoubliable et nous ferons tout pour exaucer vos souhaits !
Nous sommes disponibles durant toute la durée des préparatifs pour répondre à toutes vos questions et vous conseiller.
Lorsque vous nous choisissez en tant que Wedding Planner, nous sommes aussi présentes le jour j pour veiller au bon déroulement de la journée et travailler en harmonie avec tous les prestataires pour que vous puissiez savourer et vivre cette journée sans stress !

Comment se déroule l’organisation de votre mariage avec l’Agence Locy ?

Nous commençons par un tout premier rendez-vous découverte où nous prenons note de toutes vos envies.
On parle budget, animation musicale, univers de décoration et envies culinaires. Suite à ce rendez-vous, vous recevrez un devis et une fois validé, c’est parti !!

La recherche du lieu de réception est la priorité pour pouvoir avancer dans la suite de l’organisation. Une fois le lieu validé, c’est au tour du traiteur, du DJ, du photographe, du vidéaste, de la team beauté, de la fleuriste, de la décoration, des animations et toutes les folles demandes que vous pourriez avoir !!

Nous nous chargerons d’organiser les rencontres avec les différents prestataires et de veiller à respecter votre budget !
Nous nous rendons disponibles pour toutes les questions que vous pourriez avoir en créant un groupe whatsapp pour votre mariage !

weddingplanner castres
weddingplanner occitanie

Pourquoi faire appel à un Wedding Planner ?

S’offrir les services d’un wedding planner est l’un des investissements les plus rentables des préparatifs d’un mariage :

  • Éviter le stress des préparatifs : quand on parle mariage on oublie que les mois précédents sont synonymes de stress. Les filles de Locy sont là pour gérer à votre place les moindres détails. Votre unique rôle : Donner votre avis, choisir une robe de mariée et compter les jours avant le D-Day !!!!
  • Être à votre écoute : L’équipe Locy est très attentive à vos doutes ,vos craintes, nous serons toujours disponibles pour vous rassurer et réaliser le mariage de vos REVES ! Nous sommes là pour se charger de réaliser tous vos souhaits.
  • Chez Locy, nous sommes wedding planner, wedding designer et nous proposons la location de mobilier et de décoration. Cette triple casquette vous permet de ne pas multiplier les prestataires et ainsi de ne pas perdre de temps sur l’organisation !

À  partir de 2900€